signature. et un blabla pour que le titre fasse plus de 10 caracteres. ridicule comme principe.
3 participants
Page 1 sur 1
signature. et un blabla pour que le titre fasse plus de 10 caracteres. ridicule comme principe.
Hugues ?! t'es la? répond. ah t'es la, dis moi comment as tu fait ta signature pour qu'elle soit pitchounette ? je trouve la mienne trop grosse
BudBundy- Admin
Re: signature. et un blabla pour que le titre fasse plus de 10 caracteres. ridicule comme principe.
J'ai taffé comme un kadorzor. J'ai pris mes chtites mains, j'ai ouvert mon chtit logiciel a zolies images, j'ai créé, j'ai dessiné, j'ai importé, j'ai monté... C'est chouette, hein ?
Seul truc : je dois la refaire. La résolution des typos a foiré.
Seul truc : je dois la refaire. La résolution des typos a foiré.
Hugues- metalleux
Re: signature. et un blabla pour que le titre fasse plus de 10 caracteres. ridicule comme principe.
Tellement chouette que personne n'arrivera jamais à lire ce qui est écrit dans ta signature :p
Sinon Nico si tu veux garder la même signature que maintenant mais la réduire un peu, tu fais une capture d'écran de l'actuelle, tu l'ouvres dans Photoshop, tu la redimensionnes et ensuite tu l'héberges chez Imageshack. Et pis c'est tout !
Sinon Nico si tu veux garder la même signature que maintenant mais la réduire un peu, tu fais une capture d'écran de l'actuelle, tu l'ouvres dans Photoshop, tu la redimensionnes et ensuite tu l'héberges chez Imageshack. Et pis c'est tout !
Mylèn- guitar hero
Oui certes. ca tombe bien je voulais tester la version gratos online de photoshop qui vient de sortir...
BudBundy- Admin
Page 1 sur 1