Outils/Addon pour crafts
Page 1 sur 1
Outils/Addon pour crafts
Je copie colle le post que j'avais mis sur le forum des bazooka circus.
Ce site a l'air vraiment excellent, si on arrive a faire tourner ça correctement, c'est plus la peine de se prendre la tête avec d'autres outils pour exporter ses crafts.
En gros il en ressort que pour exporter tous les crafts d'un perso, aucun problème mais des qu'il y en a plusieurs seul le premier est pris en compte sur le site.
Allez donc faire un tour ICI
Pas besoin d'inscription, un addon de 3 fichiers ridicules a installer. On lance son jeu préféré. on ouvre sa feuille de métiers. On se déco et on upload ca sur le site ICI. C'est fini.
La mise a jour n'a pas été immédiate en ce qui me concerne. (1h apres c'était ok)
J'avais deja regardé d'autres roster. Celui ci se démarque par sa simplicité.
@+
Sat
Ce site a l'air vraiment excellent, si on arrive a faire tourner ça correctement, c'est plus la peine de se prendre la tête avec d'autres outils pour exporter ses crafts.
En gros il en ressort que pour exporter tous les crafts d'un perso, aucun problème mais des qu'il y en a plusieurs seul le premier est pris en compte sur le site.
Allez donc faire un tour ICI
Pas besoin d'inscription, un addon de 3 fichiers ridicules a installer. On lance son jeu préféré. on ouvre sa feuille de métiers. On se déco et on upload ca sur le site ICI. C'est fini.
La mise a jour n'a pas été immédiate en ce qui me concerne. (1h apres c'était ok)
J'avais deja regardé d'autres roster. Celui ci se démarque par sa simplicité.
@+
Sat
BudBundy- Admin
Re: Outils/Addon pour crafts
Pour que ca marche avec mes autres perso j'ai du magouiller , si on peux éviter ça serai mieux, peut être que l' addon était buggé sur ce point la. Faut que je réessaye.
Bon en magouillant un peu le fichier j'ai pu rajouter mon mago.
En fait je l'ai aussi fait apparaitre chez les bazooka alors que il hors guilde,
j'ai rajouté:
["guild"] = "Bazooka Circus ",
dans le .lua.
Ainsi qu'un petit renommage.
(copié/collé du fofo bazooka)
voila
@+sat
EDit perso: tester avec http://www.poploot.com/index.php?tpage=upload
Bon en magouillant un peu le fichier j'ai pu rajouter mon mago.
En fait je l'ai aussi fait apparaitre chez les bazooka alors que il hors guilde,
j'ai rajouté:
["guild"] = "Bazooka Circus ",
dans le .lua.
Ainsi qu'un petit renommage.
(copié/collé du fofo bazooka)
voila
@+sat
EDit perso: tester avec http://www.poploot.com/index.php?tpage=upload
BudBundy- Admin