Rock N Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Macros : Généralités

2 participants

Macros : Généralités Empty Macros : Généralités

Message  BudBundy Mer 9 Avr - 10:30

Les macros spécifiques aux classes sont définies dans le post concernant les classes => ICI

Arrow Les rang des sorts
Quand on clic sur un sort du grimoire il apparait avec le rang ex: Métamorphose(Rang 4)
Dans les macros, évitez de préciser le rang, ainsi cela prendra par défaut le rang le plus haut, et éviter de se retrouver avec une macro has-been qui utilise sort-rang4 alors qu'on a appris jusqu' au rang 7.
Sauf dans certains cas spécifiques: ex macro de mago

#showtooltip
/cast [nocombat] Explosion des arcanes(Rang 1)
/cast [combat] Explosion des arcanes
=> Où l'interêt est justement d'utiliser le rang1 pour économiser la mana, et le rang max dès qu'on es en combat.

Arrow #showtooltip
a mettre avant le cast du sort, permet juste d'afficher la définition du sort quand on passe dessus avec la souris, plutôt que le nom de la macro
BudBundy
BudBundy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Macros : Généralités Empty Re: Macros : Généralités

Message  Azazel Jeu 19 Juin - 11:14

A faire aussi pour le palouf donc Twisted Evil

Par contre, utile qu'en arène/BG. Mais toujours bon à prendre.

Moi j'utilise le déranking avec la touche ALT, pour les sorts de soins (avec mon chamy)
En gros, le script est sensiblement le même, avec en plus le test d'appui de ALT.
Plusieurs utilités:
1 - Économiser de la mana (bien sûr). Avec un rang 7 (le max étant rang 12).
2 - permettre de spammer les sorts de soins (rang 1) pour les buff (les soins chamy font +35% d'armure en cas de critique, et flot de soins qui augment l'efficacité des soins... à faire avant les boss)
Azazel
Azazel
Admin

Revenir en haut Aller en bas