La comportement d'Azazelx en instance.
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La comportement d'Azazelx en instance.
Salut.
Juste pour expliquer comment je joue aza en instance.
Comme ça, si il y a des remarques à faire, je suis prenneur ;-).
Guide préliminaire du druide:
guide ici
Avant de commencer les buffs ... bien sûr
- "Marque du fauve" pour tout le monde => Augmente l'Armure de la cible alliée de 340, toutes ses caractéristiques de 14 et toutes ses résistances de 25 pendant 30 min
- "Epines" (pour les cac) => infligent 25 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 10 min.
- "Augure de clarté" (pour moi .. parce que ça marche que pour moi) => donne une chance au prochain sort/attaque de couter zero mana/énergie/rage
Le pull:
En général je le fais avec lucioles. Ce qui permet de le faire à distance (et accessoirement de réduire l'armure de la cible).
Quand les mobs arrivent, un coup de "balayage" pour prendre tous les aggros (attention aux dé-sheep par contre).
Conserver l'aggro:
Pour ça, je tape je tape je tape.
La séquence que j'utilise est
- "Mutilation" (6sec de CD) => 115% des points de dégâts normaux + 155 points de dégâts supplémentaires + 30% de points de dégâts supplémentaires en 12 sec
- "Rugissement démoralisant" => réduit la puissance d'attaque en mêlée des ennemis proches de 240. Dure 30 sec.
- "Lacérer" ( x 5 pour monter l'aggro) => 31 points de dégâts et 155 points de dégâts en 15 sec. Génère un niveau élevé de menace. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible.
- "Mutilation" (6sec de CD)
- "Mutiler" => Augmente de 176 points de dégâts la prochaine attaque du druide
- etc ...
le principe étant de balancer "Mutilation" le plus souvent possible, et de conserver "Lacérer" stacké 5 fois pour bien conserver l'aggro.
Récupérer l'aggro:
Plusieurs cas, et plusieurs solutions.
Si la cible est à coté:
- Rugissement je sais plus quoi => provoque une cible.
- Enchainage de quelques attaques pour monter l'aggro
- Retour au focus
Si la cible loin:
- "Charge" => charge une cible, intéromp son incant et bloque son déplacement. (Permet au caster de prendre la fuite).
- Rugissement je sais plus quoi => provoque une cible.
- Enchainage de quelques attaques pour monter l'aggro
- Retour au focus
S'il y a plusieurs aggros sur un pote:
- "Rugissement provocateur" (6min de CD) => Force tous les ennemis proches à focaliser leurs attaques sur vous pendant 6 sec.
- "Balayage" => Frappe 3 ennemis proches et inflige 84 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque.
- Enchainage de quelques attaques pour monter l'aggro
- Retour au focus
S'il y a plusieurs aggros dans tous les sens, c'est la panique.
Voila ...
Juste pour expliquer comment je joue aza en instance.
Comme ça, si il y a des remarques à faire, je suis prenneur ;-).
Guide préliminaire du druide:
guide ici
Avant de commencer les buffs ... bien sûr
- "Marque du fauve" pour tout le monde => Augmente l'Armure de la cible alliée de 340, toutes ses caractéristiques de 14 et toutes ses résistances de 25 pendant 30 min
- "Epines" (pour les cac) => infligent 25 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 10 min.
- "Augure de clarté" (pour moi .. parce que ça marche que pour moi) => donne une chance au prochain sort/attaque de couter zero mana/énergie/rage
Le pull:
En général je le fais avec lucioles. Ce qui permet de le faire à distance (et accessoirement de réduire l'armure de la cible).
Quand les mobs arrivent, un coup de "balayage" pour prendre tous les aggros (attention aux dé-sheep par contre).
Conserver l'aggro:
Pour ça, je tape je tape je tape.
La séquence que j'utilise est
- "Mutilation" (6sec de CD) => 115% des points de dégâts normaux + 155 points de dégâts supplémentaires + 30% de points de dégâts supplémentaires en 12 sec
- "Rugissement démoralisant" => réduit la puissance d'attaque en mêlée des ennemis proches de 240. Dure 30 sec.
- "Lacérer" ( x 5 pour monter l'aggro) => 31 points de dégâts et 155 points de dégâts en 15 sec. Génère un niveau élevé de menace. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible.
- "Mutilation" (6sec de CD)
- "Mutiler" => Augmente de 176 points de dégâts la prochaine attaque du druide
- etc ...
le principe étant de balancer "Mutilation" le plus souvent possible, et de conserver "Lacérer" stacké 5 fois pour bien conserver l'aggro.
Récupérer l'aggro:
Plusieurs cas, et plusieurs solutions.
Si la cible est à coté:
- Rugissement je sais plus quoi => provoque une cible.
- Enchainage de quelques attaques pour monter l'aggro
- Retour au focus
Si la cible loin:
- "Charge" => charge une cible, intéromp son incant et bloque son déplacement. (Permet au caster de prendre la fuite).
- Rugissement je sais plus quoi => provoque une cible.
- Enchainage de quelques attaques pour monter l'aggro
- Retour au focus
S'il y a plusieurs aggros sur un pote:
- "Rugissement provocateur" (6min de CD) => Force tous les ennemis proches à focaliser leurs attaques sur vous pendant 6 sec.
- "Balayage" => Frappe 3 ennemis proches et inflige 84 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque.
- Enchainage de quelques attaques pour monter l'aggro
- Retour au focus
S'il y a plusieurs aggros dans tous les sens, c'est la panique.
Voila ...
Azazel- Admin
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Date d'inscription : 06/02/2008
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