Mylèn >>> Ingé gnome
2 participants
Page 1 sur 1
Mylèn >>> Ingé gnome
Je sais faire tout un tas de truc débiles dont la plupart ne sont utilisables que par ma petite personne (c'est le cas de le dire !), et qui en plus fonctionnent une fois sur deux, donc je ne vous ferai pas de liste (la bonne excuse ).
Juste pour signaler quand même que je sais cratfer les presses à obus en adamantite et que j'ai looté ce midi la recette pour faire la même chose, mais en flèche (affuteuse de flèches en adamantite ou un truc comme ça). Donc Nico, si tu nous regardes... et que ca t'intéresse, fais moi signe !
a++
Juste pour signaler quand même que je sais cratfer les presses à obus en adamantite et que j'ai looté ce midi la recette pour faire la même chose, mais en flèche (affuteuse de flèches en adamantite ou un truc comme ça). Donc Nico, si tu nous regardes... et que ca t'intéresse, fais moi signe !
a++
Mylèn- guitar hero
Re: Mylèn >>> Ingé gnome
Très bon ca...
J'ai pas claqué 800 po dans un fusil pour aller utiliser des flêches maintenant donc, a court, moyen et probablement long terme les balles m'iront très bien
J'ai pas claqué 800 po dans un fusil pour aller utiliser des flêches maintenant donc, a court, moyen et probablement long terme les balles m'iront très bien
BudBundy- Admin
Re: Mylèn >>> Ingé gnome
Alors la recette c'est celle-là : [wow]33804[/wow]
Et ca permet de faire ça : [wow]33803[/wow]
Et si ça t'intéresse pas ben tant pis pour toi, na !
Pour info s'il y a des utilisateurs de fusils, je rappelle ce que sont les obus en adamantite : [wow]23773[/wow]
et ce qu'il faut pour les réaliser : [wow]23815[/wow]
D'ailleurs il doit y avoir une erreur dans la recette car il faut aussi du bois simple, qui n'apparaît pas ici.
Et ca permet de faire ça : [wow]33803[/wow]
Et si ça t'intéresse pas ben tant pis pour toi, na !
Pour info s'il y a des utilisateurs de fusils, je rappelle ce que sont les obus en adamantite : [wow]23773[/wow]
et ce qu'il faut pour les réaliser : [wow]23815[/wow]
D'ailleurs il doit y avoir une erreur dans la recette car il faut aussi du bois simple, qui n'apparaît pas ici.
Mylèn- guitar hero
Page 1 sur 1